En utilisant le mode Ludicrous, le contrôleur BuWizz 2.0 Bluetooth LEGO fournit 3 fois plus de puissance pour une vitesse plus élevée. Vous voulez ajouter un contrôle Bluetooth à vos modèles LEGO? Découvrez comment faire dans cet article.

Contrôleur LEGO Bluetooth BuWizz 2.0 avec mode Ludicrous

BuWizz 2.0 est le successeur de BuWizz original, qui mesure une dizaine de centimères. Grâce à sa conception légère et compacte, le module Bluetooth alimenté par batterie peut être intégré dans diverses créations LEGO.

Il prend en charge les moteurs LEGO Power Functions et les lumières LED, mais en raison du nouveau système Control + pour 42099, il ne fonctionne pas avec les moteurs de LEGO 42099.Contrôleur LEGO Bluetooth BuWizz 2.0 avec mode Ludicrous

En outre, le module dispose de 4 ports de sortie pour les moteurs et les lumières. Avec quatre modes de vitesse dont le nouveau mode Ludicrous offrant 3 fois plus de puissance pour des vitesses supérieures à 40  kmh.

La connectivité Bluetooth intégrée lui permet de communiquer sans fil avec votre smartphone, et il fonctionne avec les appareils Android et iOS. Son application compagnon personnalisée offre un contrôle intuitif et précis, et vous pouvez réaffecter différents contrôles en fonction de vos besoins.Contrôleur LEGO Bluetooth BuWizz 2.0 avec mode Ludicrous

Le contrôleur BuWizz 2.0 Bluetooth LEGO est au prix de 149€. Si vous êtes intéressé, accédez à la page du produit pour plus de détails.

Traduit de l’anglais de Daniel https://gadgetsin.com/buwizz-2-0-bluetooth-lego-controller.htm
Contenu sous licence CC BY-NC-SA 3.0 US

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *