À quand remonte la dernière fois que vous avez donné à votre brosse à dents un bon nettoyage en profondeur? Celui qui n’impliquait pas de recouvrir ses poils de tartre et de les enterrer dans vos molaires? Ce désinfectant portable pour brosses à dents ne combat pas la plaque et les caries, mais il envoie une lumière UVC-LED dans la tête de votre brosse à dents pour éliminer les bactéries, les virus, les particules de caca et autres choses grossières qui pourraient tomber et s’y attarder dans la salle de bain. Donc, vous ne vous retrouvez pas avec les côtés de la grippe et de la merde dans votre bouche avec votre fluorure.

Le désinfectant portable pour brosses à dents s’ouvre et se ferme d’un côté et possède une doublure amovible, de sorte que vous pouvez insérer la plupart des marques de têtes de brosse à dents manuelles et électriques. Un seul bouton sur le dessus active le cycle de stérilisation de 3 minutes de l’appareil. L’alimentation est fournie par une batterie lithium-ion de 240 mAh et le désinfectant est rechargeable par USB.

 

Traduit de l’anglais de info@dudeiwantthat.com Erin Carstens http://www.dudeiwantthat.com/gear/gadgets/portable-toothbrush-sanitizer.asp
Contenu sous licence
CC BY-NC-SA 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *