Trop chaud? Trop froid? Comme Nate Dogg et Warren G, le Polar Seal GEMM est là pour réglementer. Le GEMM est un vêtement discret toutes saisons qui s’accroche autour de votre cou pour vous rafraîchir instantanément après une course, une journée au soleil ou 75 minutes de yoga chaud. De même, si vous êtes frais pendant une randonnée hivernale, dans la neige ou en regardant le match de football de votre enfant à 7 heures du matin, le Polar Seal GEMM fournit également de la chaleur à la demande en appuyant simplement sur un bouton.

Le portable GEMM, qui se compose d’une centrale électrique en forme de pendentif et d’un petit coussin chauffant / refroidissant qui appuie contre la nuque, utilise une technologie thermoélectrique en instance de brevet pour piloter ses propriétés de refroidissement et de chauffage. Chacun a 3 niveaux que vous pouvez basculer, la plage de refroidissement descendant à 50 degrés F, et le chauffage allant jusqu’à 108 degrés F.GEMM utilise une batterie rechargeable pour alimenter son unité HVAC de la taille d’une paume, chaque charge pouvant durer jusqu’à 7 heures.

GEMM a une configuration modulaire avec des connecteurs magnétiques pour le sécuriser. Pendant l’utilisation, vous avez la possibilité d’utiliser l’éclairage LED de l’appareil comme indicateurs de votre mode de refroidissement / chauffage et de l’intensité, ou de fonctionner en « mode furtif » pour atténuer toutes les lumières pour porter GEMM sous une chemise ou une veste.

Polar Seal fabrique le GEMM en noir, bleu, blanc et rose. Cliquez ici pour en savoir plus sur les régulateurs de température corporelle et pour sceller l’offre par vous-même.

 

Traduit de l’anglais de info@dudeiwantthat.com Erin Carstens http://www.dudeiwantthat.com/sponsored/polar-seal-gemm-wearable-cooling-heating-device.asp
Contenu sous licence
CC BY-NC-SA 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *