Connaissez-vous les Everyday Carry ?, abrégé par les habitués en «EDC». EDCers préparer soigneusement leurs ensembles d’outils de survie. La Mecque des Everyday Carry sur Internet est dailycarry.com . Sur ce site, vous verrez des EDC coordonnés par couleur et texture. Je n’ose pas y partager mon EDC terne et trop sobre par peur du ridicule dans les commentaires. Cette crainte est la raison pour laquelle je partagerai mon EDC personnel sur ce site, beaucoup plus convivial. Considérez cet article de blog comme une mise à jour du Everyday Carry que j’ai publié en 2011 . Depuis ce temps, mon EDC a changé, principalement en en retirant des éléments. Voici mon EDC actuel:

Leatherman Rebar

C’est la pierre angulaire centrale et, sans aucun doute, la plus utile de mon EDC. Il ne se passe pas un jour sans retirer cet outil multifonction de sa pochette pour réparer quelque chose ou couper un morceau de fromage avec le couteau de poche émoussé (ma faute). Leatherman ont essayé d’anticiper tous les modes de vie possibles avec une gamme complète de modèles Leatherman. Le modèle que je possède, le Rebar, a des pinces coupantes pour les réparations électriques sur le fil (vous l’avez ?), un tournevis et un manche en métal mince qui sert également d’outil pour éjecter les CD coincés et pour dessiner des motifs floraux dans la mousse de votre cappuccino. Il a un décapsuleur pour la bière mais pas de tire-bouchon.

2. Porte-pilule porte-clés

Dans mon porte-pilule, je garde deux efferalgan pour les maux et les douleurs et une dose de Benadryl pour les piqûres d’abeilles (un danger inévitable pour l’amateur d’apiculture urbaine que je suis). Malheureusement, j’ai eu du mal à trouver une boite de transport efficace avec mes précédents porte-pilules du trousseau se dévissent au fil du temps et qui perdent leur contenu. Je crois que j’ai enfin trouvé le porte-clés idéal qui ne se dévisse pas. Si vous connaissez un meilleur modèle, veuillez laisser un commentaire. Ca m’intéresse !

3. iPhone

Il est difficile de dire si cette chose aide ou gêne. Les capacités de navigation et de communication de ce petit appareil sont miraculeuses. Je m’attends à ce qu’ils sortent une application de téléportation prochainement tellement cet appareil peut tout faire. Mais cette fichue chose est aussi addictive que le crack et elle permet à la NSA et au FBI de savoir quand je mange trop de tartines au Nutella. Notez que les chantres technologiques très importants de la Silicon Valley utilisent des téléphones qui ne font et ne reçoivent que des appels :

téléphone léger

Des accessoires que j’ai arrêté de porter

Il y a près de sept ans depuis la dernière fois que j’ai mis à jour mon EDC, j’ai retiré quelques éléments:

Un allume feu portatif

J’avais l’habitude de porter un deuxième pilulier avec une petite allumette et une boule de coton imbibé de cire ainsi qu’un outil d’allume feu au magnéisum . Malheureusement, une partie de l’outil en magnésium s’est dévissée dans ma poche et s’est perdue. Mais finalemtn, à quelle fréquence dois-je allumer un feu à Paris au quotidien ? Ce n’est pas comme si je devais allumer un feu pour me réchauffer. Je vais peut-être regretter cette décision, mais il y a tellement de choses que je peux porter sur mon trousseau de plus important et utile au quotidien.

Mini lampe de poche

Grâce à la lueur perpétuelle des lampadaires de Paris, j’ai trouvé la mini-lampe de poche que j’utilisais inutile. Il est également arrivé de la dévisser plusieurs fois par inadvertance et de semer ses piles. De plus, l’iPhone est livré avec un flash pour permettre d’illuminer facilement la nuit

Des accessoires que je ne suis pas sûr de devoir porter

Ensuite, il y a un nouvel accessoires que je ne pas sûr de porter au quotidien :

lockpicksetEn raison de quelques mauvaises expériences récentes et désagréables de portes verrouillées, j’ai appris l’art du crochetage (je devrai faire un article plus détaillé sur ce passe-temps) . Mais je crains que cette carte de crédit chinoise ne m’attire que plus d’ennuis avec la police. Imaginez vous faire contrôler avec un kit de crochetage portatif. Donc, pour le moment, je ne sais pas si je dois inclure ce jeu de crochets dans mon EDC.

Mais assez d’indulgence pour soi, qu’y a-t-il dans votre EDC?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *