Les yeux sont une fenêtre sur … ce que tu as bu la nuit dernière. Vos problèmes de sinus et vos allergies saisonnières. Combien de temps vous dormez. Que vous ayez vraiment dépassé ou non la rupture. Alors, oui, ton âme. Et si vous n’aimez pas que tout le monde connaisse les Ps et Q de ce qui se passe dans votre âme en ce moment, vous pouvez vous procurer l’un de ces masques pour les yeux chauffés par USB et refroidissants au gel de glace pour aider vos yeux à avoir un meilleur visage de poker.

Chaque masque est livré avec une compresse en fibre de carbone chauffante et un sac de gel glacé. Échangez-les en fonction de ce que votre baby blues, votre marron ou vos monstres verts s’enlisent: sécheresse oculaire, poches, fatigue, sous les poches sous les yeux ou simplement trop d’exposition à la lumière. Vous pouvez incorporer le masque pour les yeux dans un traitement TLC ou spa, ou le porter pendant que vous dormez.

Pour le chauffage, le masque a une télécommande avec 5 niveaux de chaleur dégagée, de 95 à 122 degrés F, plus un réglage de minuterie pour 10 à 30 minutes de fonctionnement. Vous pouvez également humidifier le masque en tissu moelleux pour ajouter de l’humidité à votre séance.

Pour le refroidissement, aucune alimentation n’est nécessaire, juste un réfrigérateur pour abriter le sac de gel glacial assez longtemps pour faire baisser sa température.

 

Traduit de l’anglais de info@dudeiwantthat.com Erin Carstens http://www.dudeiwantthat.com/gear/gadgets/usb-heated-ice-gel-cooling-eye-mask.asp
Contenu sous licence
CC BY-NC-SA 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *