Il est normal que le radiateur portable en céramique iSiLER soit jaune vif car cette couleur communique le soleil et la chaleur. Et aussi de la moutarde. Et si vous étiez à cette époque l’année dernière, la crème glacée à la moutarde jaune de French’s. Blech. Je suppose que gâcher la quintessence de l’été est une façon de faire en sorte que le fait que ce soit fini soit moins nul.

Quoi qu’il en soit, le froid automnal commence à souffler, mais comme vous n’êtes peut-être pas tout à fait prêt à démarrer votre système de chauffage, le radiateur portable en céramique iSiLER pourrait être un ajout confortable aux matins tôt dans la cuisine et tard le soir sur Netflix. Et toutes les heures entre les deux si votre bureau WFH est un coin sombre et brouillon de la salle à manger … ou du sous-sol fini.

Le radiateur happy yellow a une puissance de 1500 W pour distribuer l’air chaud sur une superficie d’environ 108 pieds carrés. Selon iSiLER, les éléments chauffants en céramique et une grande sortie d’air se combinent avec la puissance du radiateur pour commencer à chauffer une pièce seulement 2 secondes après sa mise en marche. Un thermostat réglable sur l’unité a une plage de température de 41 à 95 degrés F. Un mécanisme d’arrêt automatique commute si le radiateur dépasse sa limite supérieure.

iSiLER a également intégré une protection contre le basculement, de sorte que le radiateur s’éteint automatiquement s’il fait face à des plantes ou s’il est renversé.

 

Traduit de l’anglais de info@dudeiwantthat.com Erin Carstens http://www.dudeiwantthat.com/household/miscellaneous/isiler-portable-ceramic-space-heater.asp
Contenu sous licence
CC BY-NC-SA 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *