Le vapotage devient de plus en plus populaire, et il y a des milliers de cigarettes électroniques différentes sur le marché ces jours-ci. Compactes, abordables, faciles à utiliser, les e-cigarettes jetables attirent les fans et provoquent l’offre croissante. Avec la croissance du marché, de nouveaux produits jetables pour cigarettes électroniques sortent chaque jour. Mais que pouvons-nous faire pour choisir la meilleure e-cigarette jetable?

Voici une revue des meilleures e-cigarettes jetables sur le marché, pour vous aider à prendre une meilleure décision.

DISPOSITIFS JETABLES PUFF BAR

wechat-image-20191129140746 "width =" 600 "height =" 445 "srcset =" https://variationparis.com/wp-content/uploads/2020/03/1584806197_923_Trop-d39options-de-cigarettes-électroniques-jetables-Nous-avons-trouvé-le.jpeg 600w, https: // technofaq.org/wp-content/uploads/2020/03/wechat-image-20191129140746-300x223.jpeg 300w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px

Puff Bar tiresa propre épingle du jeu avec son nouveau dispositif à dosette jetable pour vapoter, compact, léger et portable. Chacune de ces gousses a une capacité totale de 1,3 ml et la concentration de nicotine est de 5% en volume.

Les jetables Puff Bar sont une nouvelle et délicieuse gante mme de cigarettes électroniques jetables , avec une belle apparence tout comme JUUL. Le e-liquide Puff Bar est fabriqué aux États-Unis, ce qui représente une excelleexpérience de saveur. La saveur est agréable avec une forte puissance de sortie, il ne fait donc aucun doute que la barre feuilletée possède une bonne batterie.

Avantages

  • 17 saveurs absolument délicieuses
  • 5% de nicotine en volume
  • Grande puissance en watts

Les inconvénients

  • La production de vapeur n’est pas constante

Note : 4.5 / 5

Posh Plus jetable

Son tirage serré et ses saveurs vives ont impressionné. De plus, Posh a réussi à presser 2 ml d’ejuice dans chaque e-cigarette jetable. Cela représente plus du double de la capacité d’un système à dosettes unique et a fait de ce jetable une option moins coûteuse pour les vapoteurs pratiques et économiques. Il a une variété de saveurs comme le tabac menthol, la pina colada, la pomme givrée, la fraise congelée, la crème brûlée, la boule de feu et la baie mentholée. Le briquet rouge foncé fait ressembler Posh Plus à une cigarette en feu, et vous pouvez les acheter en paquets simples ainsi qu’en 10 paquets ou vous pouvez acheter des unités individuelles pour les essayer. La seule préoccupation est que la force de 6% de nicotine pourrait être trop lourde pour certaines personnes.

Avantages

  • Capacité de 2 ml
  • 10+ saveurs
  • Grande autonomie de la batterie

Les inconvénients

  • La force de la nicotine peut être trop importante

Note : 3,5 / 5

VGOD STIG

L’un des plus anciens appareils jetables de cigarette électronique, les vaporisateurs jetables STIG sont arrivés sur le marché vers 2018 et ont pris le monde d’assaut. Il a la forme d’une petite balle aplatie et est disponible en 3 paquets de cinq options de saveur avec 6% de nicotine. Le STIG contient moins de jus électronique dans la dosette (1,2 ml).

Avantages

  • E-liquide de dégustation de qualité par SaltNic Labs

Les inconvénients

  • La force de la nicotine peut être trop importante
  • La production de vapeur n’est pas si constante

Note : 2,5 / 5

MOTI PIIN

MOTI PIIN est un tout nouveau produit lancé par MOTI, l’une des plus grandes sociétés d’ecig aux États-Unis. MOTI PIIN est une e-cigarette jetable pré-remplie de sel de nicotine qui vous apporte des saveurs riches et des nuages ​​plus denses dès la première bouffée, ce qui peut stimuler votre imagination sur votre vie et votre travail. MOTI PIIN est rempli de 1,6 ml de jus de nicotine à 5% et est disponible dans environ 10 saveurs différentes, y compris la mangue tropicale, le gel de banane, le thé au jasmin et bien d’autres.

Avantages

  • Le codage couleur vous aide à garder une trace des saveurs
  • Beau produit

Les inconvénients

  • Peut-être trop froid

Note : 4/5

Fogg jetable

Fogg_Vape_Disposable_Pod_Device_colors "width =" 600 "height =" 217 "srcset =" https://variationparis.com/wp-content/uploads/2020/03/1584806197_937_Trop-d39options-de-cigarettes-électroniques-jetables-Nous-avons-trouvé-le.jpeg-w.org/ https: //.org content / uploads / 2020/03 / fogg_vape_disposable_pod_device_colors-300x108.jpeg 300w, https://technofaq.org/wp-content/uploads/2020/03/fogg_vape_disposable_pod_device_colors-768x277.jpeg/tpw8p content / uploads / 2020/03 / fogg_vape_disposable_pod_device_colors.jpeg 1000w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px

Le dispositif FOGG Pod jetable est comme le VGOD Stig par sa forme, sa taille et sa concentration en nicotine (5%). L’emballage est plutôt sympa. Chaque dosette est livrée dans sa propre petite boîte et est emballée dans du plastique avec des morceaux de silicone recouvrant l’embout buccal et le bas.

Il y a 2 opinions sur Fogg. L’un pense que la saveur est assez bonne, mais l’autre n’aime pas la saveur de Fogg. D’après ce que j’ai essayé (saveur de pastèque et de latte), le Fogg était si dur que je pouvais sentir la forte nicotine frapper à l’arrière de ma gorge. Les gens sur Internet disent que la saveur de mangue est agréable, je ne recommanderais pas à vous tous la saveur de pastèque ou de latte.

Avantages

  • Abordable

Les inconvénients

  • Le goût est un peu fade

Note : 2,5 / 5

Verdict

Après de nombreuses évaluations et comparaisons et selon mon opinion, Puff Bar et MOTI Piin sont devenus les gagnants finaux. Les Puff Labs ont propulsé le monde de l’e-cigarette jetable à un tout nouveau niveau et ont énormément amélioré le jeu, tandis que MOTI Piin a atteint la performance de saveur ultime, représentant la dernière technologie de pointe de la marque MOTI.

Essayez de regarder de plus près les appareils, lisez plusieurs critiques et des recherches approfondies seront nécessaires si vous utilisez une cigarette électronique jetable pour essayer de vapoter, car cela peut influencer votre expérience pour de bon. Pour les débutants et les personnes déjà dans le jeu, je recommanderais fortement Puff Bar et MOTI Piin à vous tous.

 

Traduit de l’anglais de Manish Gehlot http://feedproxy.google.com/~r/techno-faq/~3/kMNKStk77lo/
Contenu sous licence
CC BY-NC-SA 4.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *